Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornélie et ses Anges
3 juin 2016

Une jolie boutique des Hauts de France, dans un petit village nommé La Couture...

J'aimerai remercier Les Champs vienne patine pour m'avoir accueillie moi et mes petites crétions. ..

N'hésitez pas à aller faire un  tour sur son blog...sa boutique regorge de jolis trésors et si vous avez la chance de pouvoir vous y rendre, je suis certaîne que vous vous y sentirez comme chez vous.

Pour toi 

 

FB_IMG_1460292565592

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Merci val c'est normal c'est dur d'être créatif dans notre pays , il faut s'entre aider !je ne reçois toujours pas tes parutions ! :( , une gentille pensée que de parler de mon 5 éme BB ! Bisous, bisous°°
Cornélie et ses Anges
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 746
Cornélie et ses Anges
Publicité