Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornélie et ses Anges
17 juin 2016

Manque de temps...

J'avoue ne pas être très présente en ce moment sur les réseaux sociaux et sur le blog...

Manque de temps...un travail très prenant  et 2500 m2 de jardin à entretenir surtout en cette saison.

Alors je crée le soir, tranquille dans mon atelier puisque de toute façon le foot a  envahi le salon...

Je vous laisse donc découvrir quelques nouveautés...

 

Moldiv_1465115346937

photo_editor_1465753206826

Moldiv_1465747712889

photo_editor_1466023278404

photo_editor_1465753090430

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mary,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours de gentils commentaires.<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Val
L
Comme je te comprends j'entretiens moi aussi mon jardin et je sais ce que ça représente comme heures de présence.<br /> <br /> Je vois que tu as tout de même pu réaliser quelques créations.<br /> <br /> Tes cornets et cœurs sont très beaux, j'aime beaucoup les transferts si doux.<br /> <br /> Quant à tes poupettes elles sont adorables.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Cornélie et ses Anges
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 745
Cornélie et ses Anges
Publicité