Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornélie et ses Anges
25 août 2016

Vacances j'oublie tout...

Apres un petit intermède pour me ressourcer et me vitaminer,  retrouver les joies et les délires d'être entre mère et fille, ne rien faire que de profiter de ces merveilleux instants de bonheur que sont les vacances...il est temps de se remettre å l'ouvrage.

Grande commande en cours pour les marchés de Noël...

je vous en dévoile une petite partie

 

photo_editor_1471714111492

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idée géniale !!!!
B
Mais oui...j'ai de gros soucis avec Canalblog, pas moyen d'afficher les photos.<br /> <br /> je vais essayer de nouveau !<br /> <br /> Bisous Nathalie
L
°°Moi je suis curieuse, mais on n'y voit aucune photo ?! Bisous°°
Cornélie et ses Anges
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 746
Cornélie et ses Anges
Publicité