Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornélie et ses Anges
12 septembre 2016

En préparation des marchés de Noël...

Merci à toutes les personnes qui ont bien voulu laisser un  joli commentaire et bienvenue aux nouvelles abonnées.

J'avance dans mes commandes pour les marchés de Noël...même si entre temps je profite de mes après midi de repos pour prendre un peu le soleil...et oui nous avons la chance qu'il continue à briller et à chauffer...

Voici des petites nouvelles...connaissez vous ce compte norvégien "mère Brimborion" ? C'est cette dame qui vit en lisière d'une forêt et qui on ne sait pourquoi par moments devient aussi petite qu'une cuillère à café, et en profite pour jouer de drôles de tours...

Et bien voici des petites mères Brimborion, je me suis régalée à les créer 😊 j'espère qu'elles vous amuseront également.

photo_editor_1473601371633

photo_editor_1473011614602

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui il faut bien y penser et s'y prendre à l'avance.<br /> <br /> Tout ça prend du temps...<br /> <br /> Belle soirée.
D
elles sont très rigolotes ces petites mères !!! mais penser déjà à NOEL wouaaah .... même si je sais que tu as raison car faut du stock ....moi je n'y arrive pas... mais bon en même temps je ne fais pas de marché ceci explique cela !!!<br /> <br /> bises sylvie
Cornélie et ses Anges
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 746
Cornélie et ses Anges
Publicité