Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornélie et ses Anges
18 octobre 2016

Ballerine...poupée...Ballerine. ..poupée

Je vous avais promis une nouvelle botte de Noël ou devrais je dire ballerine....et bien la voici...et déjà une autre est en fin de realisation

On ne s'arrête plus ! 

Et je continue entre deux bottes la création de poupées...

photo_editor_1476376085256

 

Je vous présente donc Léopoldine. 

J'ai enfin pu essayer les vrais cheveux...j'adore et vous ? 

 

photo_editor_1476632809286

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe avec ses cheveux.<br /> <br /> Tu es vraiment douée<br /> <br /> Bravo c'est une belle réussite<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
S
j'aime beaucoup ces bottes ballerines... et les cheveux de rêves de ta nouvelle poupée bien sur !! bise sylvie
Cornélie et ses Anges
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 746
Cornélie et ses Anges
Publicité