Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornélie et ses Anges
7 mars 2017

Un peu absente

Un petit coucou très vite pour vous montrer mes dernières créas.

J'avoue que je délaisse un peu le Blog en de moment pour me consacrer à mes commandes et surtout à mon déménagement qui arrive à grands pas.

Des cartons partout et c'est loin d'être fini...hâte de terminer tout cela et de rentrer dans mon nouveau cocon...

En attendant voici mes petites dernières...trois ravissantes oursonnes 

photo_editor_1487509584402

photo_editor_1488742534591

photo_editor_1488039286155

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout par moment Nathalie...comme tout le monde je pense.<br /> <br /> Merci et à bientôt j'espère ? <br /> <br /> Bisous
L
°°C'est bien , si tu as des commandes, ça marche l'auto donc! Ravissants! Bon courage, bisous°°
Cornélie et ses Anges
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 746
Cornélie et ses Anges
Publicité